750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gastronomie, Bons plaisirs et Champagne!
31 octobre 2012

A tous les bons-vivants de France

1268667680_champagne_festif

 

Bonjour à tous,

Etant moi même un bon vivant, je crée ce blog et je le dédie à ma passion pour les bonnes choses de la vie et aux bons plaisirs de la gastronomie. Plus précisemment, il sera question de parler de Champagne.

Ma passion, bien que récente, pour ce fabuleux vin n'en est pas moins intense! Il y a encore quelque temps, je ne savais pas grand choses du Champagne que c'est la boisson favorite des fétards (et des fétardes biensûr). Le Champagne devenu synonyme de célébration, de joie et de festivités.

Et ce n'est pas par hasard! En effet, il faut découvrir la finesse des étapes qui ont mené à un vin aussi raffiné. C'est d'ailleurs ce que je vais essayer de vous faire connaître à travers mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gastronomie, Bons plaisirs et Champagne!
  • C'est connu, les français sont des bons vivants! C'est pourquoi il sera question dans ce blog de gastronomie et de bons plaisirs:) Champagne avez-vous dit? Champagne il y aura dans ce blog et c'est toute une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité